Formation Utt – Université de Technologie de Troyes

Article ajouté le 21/12/2018

Utt – Université de Technologie de Troyes

Utt – Université de Technologie de Troyes est une école d’ingénieurs qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Utt – Université de Technologie de Troyes est basée à Troyes (12 rue Marie Curie 10010 Troyes), dans la région Champagne Ardenne.

L’université de technologie de Troyes (UTT) est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche situé à Troyes (dans la région Champagne-Ardenne en France). Elle a une antenne à Nogent (Haute-Marne), et partage une implantation à Shanghai avec les UT de Compiègne et de Belfort-Montbéliard. Comme les autres universités de technologie, elle mêle les caractéristiques d’une école d’ingénieur avec ceux d’une université et est centrée sur la technologie, tant en formation, en recherche, qu’en transfert de technologies. L’UTT est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP), habilitée par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche à délivrer des diplomes du bac+3 au bac+8. Il s’agit principalement de diplomes d’ingénieur accrédités par la Commission des Titres d’ingénieur (CTI) (environ 450 étudiants diplomés par an), mais aussi de diplomes de master, de doctorat et de licences professionnelles. offre de formation ‘mastère spécialisé’ enseignements à plein temps ou à temps partiel à orientation professionnelle

Vous êtes représentant de Utt – Université de Technologie de Troyes et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.