Formation Supinfo – Ecole Supérieure d’Informatique

Article ajouté le 31/12/2018

Supinfo – Ecole Supérieure d’Informatique

Supinfo – Ecole Supérieure d’Informatique est une école informatique qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Supinfo – Ecole Supérieure d’Informatique est basée à Paris (23 rue du Chateau Landon 75010 Paris), dans la région Ile de France.

SUPINFO International University est une Université d’informatique mondiale dédié aux formations aux technologies de l’information, qui dispose de son propre réseau avec plus de 30 campus à travers le monde. SUPINFO est une école supérieure privée d’informatique fondée en 1965. L’établissement a pour but de former des experts en technologies de l’information et de la communication (TIC). L’école n’est pas habilitée par la commission des titres d’ingénieur à délivrer le titre d’ingénieur diplomé3, mais elle est reconnue par l’Etat français, et délivre un titre d’Expert en informatique et systèmes d’information enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles au niveau I (bac+5)4. L’enseigne anime actuellement 36 campus dans le monde entier dont 24 en France et offre une mobilité aux élèves de l’école souhaitant voyager tout en étudiant à SUPINFO. Ecole informatique mondiale SUPINFO, leader en France qui forme des ingénieurs en informatique bac+5 et délivre un International Master of Science certifié par l’Etat au niveau I

Vous êtes représentant de Supinfo – Ecole Supérieure d’Informatique et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.