Formation Isima – Institut Superieur d’Informatique de Modelisation et de Leurs Applications

Article ajouté le 14/01/2019

Isima – Institut Superieur d’Informatique de Modelisation et de Leurs Applications

Isima – Institut Superieur d’Informatique de Modelisation et de Leurs Applications est une école d’ingénieurs qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Isima – Institut Superieur d’Informatique de Modelisation et de Leurs Applications est basée à Aubière (Campus des Cézeaux 63173 Aubière), dans la région Auvergne.

L’Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications (ISIMA) est une grande école d’ingénieurs française interne à l’Université Clermont-Ferrand-II, publique, dépendant du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, basée sur le Campus des Cézeaux, à Clermont-Ferrand. Elle offre une formation en informatique et ses applications, avec à la fois une formation généraliste et une spécialisation dès la 2e année, combinée avec 2 stages de 5 mois. La création de l’ISIMA a résulté d’une volonté conjointe des collectivités territoriales, du secteur économique régional et de l’Etat1. Elle accueille environ une centaine d’élèves en 1re année. Elle a intégré l’Alliance des grandes écoles Rhone-Alpes depuis Juin 2014.

Vous êtes représentant de Isima – Institut Superieur d’Informatique de Modelisation et de Leurs Applications et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.