Formation Esme Sudria – Ecole Speciale de Mecanique et d’Electricite

Article ajouté le 05/02/2019

Esme Sudria – Ecole Speciale de Mecanique et d’Electricite est une école d’ingénieurs qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Esme Sudria – Ecole Speciale de Mecanique et d’Electricite est basée à Ivry sur Seine (51 boulevard de Brandebourg 94200 Ivry sur Seine), dans la région Ile de France.

L’ESME Sudria, anciennement Ecole spéciale de mécanique et d’électricité, est une grande école française privée d’ingénieurs. Elle forme des ingénieurs dans les domaines du génie électrique, de l’électronique, des télécommunications et de l’informatique. Reconnue par l’Etat depuis 1922 et, habilitée par la Commission des titres d’ingénieur depuis sa création en 1936 à délivrer le diplome d’ingénieur, elle est aussi membre de la Conférence des grandes écoles et fait partie de l’Union des grandes écoles indépendantes. Ecole d’ingénieurs généraliste habilitée CTI. Formation ingénieur en informatique, réseaux, électronique, télécommunication en 5 ans après bac.

Vous êtes représentant de Esme Sudria – Ecole Speciale de Mecanique et d’Electricite et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.