Formation Esigetel – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et Genie des Telecommunications

Article ajouté le 05/02/2019

Esigetel – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et Genie des Telecommunications

Esigetel – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et Genie des Telecommunications est une école d’ingénieurs qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Esigetel – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et Genie des Telecommunications est basée à Villejuif (32 avenue de la République 94800 Villejuif), dans la région Ile de France.

L’Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et Génie des Télécommunications forme des ingénieurs dans les domaines suivants : Informatique L’ESIGETEL (Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et GEnie des TELécommunications) est un établissement d’enseignement supérieur technique privé français, reconnu par l’Etat et habilité par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur). L’école est également membre de la Conférence des Grandes Ecoles. L’ESIGETEL forme des ingénieurs généralistes qui font carrière dans toutes les composantes des secteurs de l’informatique, de l’électronique, des télécommunications et des systèmes embarqués. Les principaux domaines: Télécoms, Systèmes Embarqués, E-santé, Web Intelligence, Réseaux et Sécurité, Cloud Computing. Ecole d’ingénieur en sciences du numérique, habilitée Cti. Formation d’ingénieur en informatique et électronique numérique en 5 ans avec prépa intégrée. Admissions post-bac, post-prépa et parallèles.

Vous êtes représentant de Esigetel – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Informatique et Genie des Telecommunications et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.