Formation Esigelec – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Genie Electrique

Article ajouté le 07/02/2019

Esigelec – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Genie Electrique

Esigelec – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Genie Electrique est une école d’ingénieurs qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Esigelec – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Genie Electrique est basée à Paris (75000 Paris), dans la région Ile de France.

L’ESIGELEC est une Ecole Supérieure d’Ingénieurs généralistes consulaire, sous tutelle du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, créée en 1901, contractualisée avec l’Etat, associée au Groupe des Ecoles des Mines, installée à Rouen depuis 1978, soutenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Rouen (CCIR) qui la cogère dans le cadre d’une association loi de 1901 avec la Société des Ingénieurs en Génie Electrique (SIGELEC) regroupant les anciens élèves. En 2008, une nouvelle gouvernance se met en place incluant outre la CCIR et la SIGELEC, les entreprises (grands groupes et PME), les collectivités, et l’enseignement supérieur.

Vous êtes représentant de Esigelec – Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Genie Electrique et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.