Formation Esiea – Ecole Supérieure d’Informatique d’Electronique et d’Automatique

Article ajouté le 07/02/2019

Esiea – Ecole Supérieure d’Informatique d’Electronique et d’Automatique

Esiea – Ecole Supérieure d’Informatique d’Electronique et d’Automatique est une école d’ingénieurs qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Esiea – Ecole Supérieure d’Informatique d’Electronique et d’Automatique est basée à Ivry sur Seine (74 avenue Maurice Thorez 94200 Ivry sur Seine), dans la région Ile de France.

L’Ecole Supérieure d’Informatique Electronique Automatique forme des ingénieurs généralistes des sciences et technologies du numérique L’Ecole supérieure d’informatique, électronique, automatique (l’ESIEA) est une grande école française d’ingénieurs privée qui forme, en 5 ans, des ingénieurs généralistes dans le domaine des Sciences et Technologies du Numérique en informatique, électronique et automatique. Créée il y a plus de 56 ans, l’ESIEA est un établissement d’enseignement supérieur privé, reconnue par l’Etat qui délivre le grade de master et le diplome d’ingénieur ESIEA, habilité par la commission des titres d’ingénieur (CTI)2. Elle est membre de la conférence des grandes écoles (CGE) et de l’union des grandes écoles indépendantes (UGEI). L’ESIEA possède 3 sites : Paris 5e (siège), Ivry-sur-Seine (94) et Laval (53). Les trois lieux d’enseignements dispensent le même cursus. L’école compte plus de 6800 diplomés. C’est une des rares grandes écoles d’ingénieurs à appartenir entièrement à ses anciens élèves. Depuis 1975, date à laquelle son fondateur a fait don de l’école à ses anciens élèves, elle est gérée bénévolement sous forme d’association à but non lucratif par un conseil d’administration de 22 personnes, anciens élèves ou personnalités amies.

Vous êtes représentant de Esiea – Ecole Supérieure d’Informatique d’Electronique et d’Automatique et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.