Formation Epsi – Ecole Privée des Sciences Informatiques

Article ajouté le 10/02/2019

Epsi – Ecole Privée des Sciences Informatiques

Epsi – Ecole Privée des Sciences Informatiques est une école informatique qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Epsi – Ecole Privée des Sciences Informatiques est basée à Amiens (5 boulevard du Port d’Aval 80000 Amiens), dans la région Picardie.

L’Ecole Privée des Sciences Informatiques forme des spécialistes de haut niveau en ingénierie informatique. L’Ecole privée des sciences informatiques (EPSI) est une école supérieure d’informatique privée fondée en 1961 et située à Levallois-Perret, Bordeaux, Montpellier, Arras, Nantes, Lyon, Villeneuve-d’Ascq, Amiens, et à Gières. L’école n’est pas habilitée par la commission des titres d’ingénieur à délivrer le titre d’ingénieur diplomé, mais elle dispense des formations Niveau 1 au RNCP2. Première école d’informatique en France, première à avoir été créée par des professionnels, première à avoir obtenu le titre niveau I RNCP (Bac+5 certifié par l’Etat) et résolument engagée auprès des entreprises, l’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 50 ans. Ecole informatique EPSI à Paris, Lyon, Arras, Montpellier, Nantes, Grenoble, Amiens, Lille et Bordeaux forme les futurs professionnels de l’ingénierie informatique, de bac à bac + 5 en formation initiale, alternance ou continue.

Vous êtes représentant de Epsi – Ecole Privée des Sciences Informatiques et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.