Formation Epita – Ecole pour l’Informatique et Les Techniques Avancees

Article ajouté le 12/02/2019

Epita – Ecole pour l’Informatique et Les Techniques Avancees

Epita – Ecole pour l’Informatique et Les Techniques Avancees est une école informatique qui propose des formations dans le web, le numérique et le digital. Epita – Ecole pour l’Informatique et Les Techniques Avancees est basée à Le Kremlin Bicetre (14 rue Voltaire 94270 Le Kremlin Bicetre), dans la région Ile de France.

L’Ecole Pour l’Informatique et les Techniques Avancées est une école d’ingénieurs en informatique. Créée en 1984, l’EPITA (Ecole Pour l’Informatique et les Techniques Avancées) est l’école d’ingénieurs qui forme celles et ceux qui conçoivent, développent et font progresser les technologies de l’information et de la communication (TIC). La pédagogie de l’école apporte à la fois aux étudiants les fondamentaux du métier d’ingénieur et une très haute compétence dans les domaines de l’informatique et des TIC. Le Titre d’Ingénieur Diplomé de l’EPITA est habilité par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur) et est également enregistré au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) avec une certification par l’Etat de niveau I.

L’Ecole pour l’informatique et les techniques avancées (EPITA), forme des ingénieurs diplomés réputés pour leur maitrise des systèmes d’information. L’école, créée en 1984, est un établissement d’enseignement privé français reconnu par l’Etat qui délivre un enseignement supérieur dans les technologies de l’information et de la communication.

Vous êtes représentant de Epita – Ecole pour l’Informatique et Les Techniques Avancees et vous souhaitez modifier votre fiche ou vous souhaitez simplement en créer une nouvelle ?
Contactez-moi.