Noms de domaine expirés : source de backlinks

Article ajouté le 14/01/2019

Noms de domaine expirés : source de backlinks

Les noms de domaines expirés vous permettrons d'optimiser à mort votre référencement ! Bien trop délaissés, les noms de domaine expirés peuvent être une très bonne source de backlinks mais aussi de visites naturelles.

Pour obtenir ce type de domaines, vous pouvez vous rendre sur les sites suivants (Avec une petite préférence pour le premier) :

Le but premier en achetant un domaine expiré est de récupérer une source de backlinks.

En effet, si vous optez pour un domaine dans la même thématique que la votre, vous pouvez déjà faire pointer les différentes anciennes pages de ce domaine vers les différentes pages associées du votre.

En outre, vous pouvez également allez au dela de cette simple technique qui peut déjà s'avérer très bénéfique dans certains cas.

Grâce aux emails de ce même domaine, vous allez pouvoir récupérer les anciens comptes Facebook, Twitter, Reddit, etc... et donc récupérer tous les contacts et toutes la communauté de l'ancien site Web. Et oui, en testant les mots de passe oubliés de chacun des réseaux sociaux vous pourrez facilement récupérer les comptes de l'ancien domaine grâce aux adresses emails ! Et grâce à cela, vous pourrez agrandir votre propre communauté en leur indiquant le nouveau site (le votre) à venir consulter.

Ceux sont ici des visites gratuites à venir récupérer et à ne surtout pas négliger. Cette technique simple peut s'appliquer à de nombreux autres réseaux sociaux ou sites Internet.

Poster un commentaire

Commentaire

Nom

Adresse e-mail

Votre adresse e-mail n'est pas publiée lorsque vous ajoutez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires pour soumettre votre commentaire.