Estimation prix référencement complet d'un site e-commerce

Le référencement pour un site e-commerce est parfois complexe à mettre en place car il peut y avoir beaucoup de concurrence. Pour remonter dans les résultats de recherche et gagner des positions, il faut donc optimiser au maximum son netlinking afin de doubler ses concurrents. Pour cela, la création de backlinks est la solution la plus efficace pour gagner en notoriété. Cependant, il s'agit d'un travail long et complexe à mettre en œuvre. Il est donc évident que le prix peut parfois être élevé en fonction du site.

Estimation totale de la solution

Estimation basse
≈ 3400 €

Coût du projet
≈ 5100 €

Estimation haute
≈ 6800 €

Audit et recherche

- Analyse du besoin
- Audit de référencement SEO
- Constitution du cahier des charges

≈ 250 €

Optimisation du contenu

- Optimisation de l'indexation
- Optimisation du maillage interne
- Optimisation des pages

≈ 680 €

Netlinking

- Création de nouveaux backlinks
- Développement d'une nouvelle stratégie

≈ 3700 €

Réseaux sociaux

- Optimisation des modules sociaux
- Développement d'une nouvelle stratégie

≈ 440 €

Avertissement : Le résultat de cette simulation de devis n'est qu'une estimation générée par le biais de tranches de prix fixées de manière imprécise. Celui-ci est donc indicatif et fournit des moyennes de prix globales pour les différentes tâches du projet simulé.

Effectuer une autre simulation

Récapitulatif du projet de référencement de site Web

  • Type de structure : pme
  • Type de site : site ecommerce
  • Ancienneté du site : 5 et 10 ans
  • Nombre de pages : de 100 a 200
  • Nombre de visites : 5000 a 10000
  • Budget mensuel : non
  • Nombre de concurrents : 5 a 10
  • Langue : 2
  • Référencement existant : oui
  • Présence actuelle réseaux sociaux : 2

Offre de référencement

A partir de
90€ HT

Découvrez l'offre en contactant p3x et indiquez votre site actuel.

Contacter p3x

Référencer son site Internet

Boostez votre audience de plusieurs manières : référencement naturel sur les moteurs de recherche, publicités et marketing, communication sur les réseaux sociaux, etc...

Augmentez rapidement vos visites sur votre site Internet en suivant mes conseils et placez-vous au dessus de vos concurrents dans les résultats de recherche.

Référencer un site

Les outils d'analyse SEO

Vous avez du mal à identifier la provenance de vos visiteurs ou encore à analyser les statistiques en lien avec votre référencement naturel.

Consultez les différents outils pour effectuer des audits de référencement d'un site Internet et déceler rapidement les erreurs à corriger.

Outils d'analyse