Référencer son site Internet

Boostez votre audience de plusieurs manières : référencement naturel sur les moteurs de recherche, publicités et marketing, communication sur les réseaux sociaux, etc...

Augmentez rapidement vos visites sur votre site Internet en suivant mes conseils et placez-vous au dessus de vos concurrents dans les résultats de recherche.

Référencer un site

Les outils d'analyse SEO

Vous avez du mal à identifier la provenance de vos visiteurs ou encore à analyser les statistiques en lien avec votre référencement naturel.

Consultez les différents outils pour effectuer des audits de référencement d'un site Internet et déceler rapidement les erreurs à corriger.

Outils d'analyse

Estimation prix campagne de netlinking d'une plateforme de grande entreprise

Ce type de référencement peut beaucoup varier selon le type de structure. Ici, il s'agit du référencement d'une grosse plateforme e-business traduite en plusieurs langues et accueillant déjà plusieurs milliers de visiteurs chaque jour. Il est donc évident que ceci est long à mettre en place mais il permet à une grande entreprise de gagner des positions sur la concurrence dans les résultats de recherche.

Estimation totale de la solution

Estimation basse
≈ 15800 €

Coût du projet
≈ 23900 €

Estimation haute
≈ 31800 €

Audit et recherche

- Analyse du besoin
- Audit de référencement SEO
- Constitution du cahier des charges

≈ 1890 €

Optimisation du contenu

- Optimisation de l'indexation
- Optimisation du maillage interne
- Optimisation des pages

≈ 1240 €

Netlinking

- Création de nouveaux backlinks
- Développement d'une nouvelle stratégie

≈ 18130 €

Réseaux sociaux

- Optimisation des modules sociaux
- Développement d'une nouvelle stratégie

≈ 2580 €

Coût mensuel

- Solutions marketing SEM
- Publicités sur les moteurs de recherche
- Campagnes publicitaires ciblées- Amélioration de la stratégie marketing Web

≈ 4540 € / mois

Avertissement : Le résultat de cette simulation de devis n'est qu'une estimation générée par le biais de tranches de prix fixées de manière imprécise. Celui-ci est donc indicatif et fournit des moyennes de prix globales pour les différentes tâches du projet simulé.

Effectuer une autre simulation

Récapitulatif du projet de référencement de site Web

  • Type de structure : grande entreprise
  • Type de site : site ebusiness
  • Ancienneté du site : plus de 15 ans
  • Nombre de pages : plus de 500
  • Nombre de visites : plus de 300000
  • Budget mensuel : oui
  • Nombre de concurrents : 5 a 10
  • Langue : 5
  • Référencement existant : oui
  • Présence actuelle réseaux sociaux : 3 a 5